Translate

mardi 18 juin 2013

Tag : Colors of the Rainbow / Couleurs de l'Arc en ciel


Salut les filles, en traînant sur Youtube, j'ai remarqué ce nouveau Tag qui fait fureur en ce moment, "Colors of the Rainbow", j'ai vraiment apprécié ce tag, j'espère que vous aussi, je le trouve assez amusant.

Ce Tag consiste à montrer des produits que l'on aime qui comportent chaque couleur de l'arc en ciel, rouge, vert, bleu.....

Bien sûr, il est préférable de rester dans le domaine Beauté-Mode, mais j'ai quand même fait 2 exceptions, je ne possède pas des produits dans toutes les couleurs.


Les couleurs choisies pour le Tag sont :
  • Rouge
  • Orange
  • Jaune
  • Vert
  • Bleu
  • Indigo
  • Violet
  • Rose
  • Multicouleur
 

 





 
 


Rouge :



                                      


Orange :

 

Jaune :



Vert :



Bleu :
 


Indigo :



Violet :




Rose :



Multicouleur :


Je me suis bien amusé à préparer ce Tag, pour le" multicouleur" j'ai mis mes bonbons préférés les Dragibus, car je n'ai rien de multicouleur.

Pour le rouge j'ai rajouté une rose rouge, c'est la fleur que j'aime le plus.

Pour le orange et le rose, je n'ai pas eu du mal à trouver, dans mon makeup j'ai que ça pratiquement.

J'espère que ce Tag vous à amusé...  faîtes le à votre tour et dîtes moi quels sont vos couleurs préférées?

                                      





A bientôt et Bisous.........
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire