Translate

vendredi 7 juin 2013

Sigma : F84 Angled Kabuki Brush, P82 Precision Round Brush + Revue / Review

Salut les filles, en ce vendredi ensoleillé, j'ai décidé de vous parler de mes pinceaux Sigma.

J'en possède que 2, à cause des frais de livraison excessifs du site, ces pinceaux reviennent trop chers pour nous en France, sinon aux Usa, ça passe.

Ces pinceaux sont de bons dupe de Mac. Leurs poils sont en synthétique, assez doux et surtout très denses, ce qui est excellent pour appliquer les matières liquides et en crème.

Ce sont des sortes de Kabuki, avec chacun une forme et une taille spécifique, pour permettre une application de la matière de façon optimale.




J'ai en ma possession :
  • Le F84 Angled Kabuki, un pinceau large et biseauté, que j'utilise soit pour poser mon fond de teint, soit pour mettre mon Soleil Tan de Chanel.

                                                                               
  • Le P82 Precision Round, un petit pinceau tout arrondi, parfait pour poser mon anti-cernes, sa forme rappelle celle d'un doigt.

                


Ces pinceaux sont géniaux, mais pour le prix, je préfère les Real Techniques ou Les Eco Tools.


A bientôt et Bisous mes Poupées.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire