Translate

lundi 12 août 2013

Nouveautés Makeup de la rentrée, New Collections : Mac, Nars, Ysl, Chanel, Kiko, Estee lauder, Essie....



Hey Beauties, voici la deuxième partie des nouveautés et nouvelles collections de nos très chères marques adorées Estee lauder, Chanel, Mac, Kiko, Ysl, Essie.......

Je vous ai concocté une sélection de ce qui me plaît le plus.

Let's get started........


- Estee Lauder Collection Metallics Nude Pure Color :





  •  Pure color High Intensity Lip Lacquer

  •  Pure color Instant Intense Eyeshadow


- Chanel Le Blush Creme :




- Ysl :

  • City Drive Eyeshadow Palette


  • Nouvelles teintes de vernis



  • Rouge Pur Couture Lip Color




- Kiko Collection Dark Héroine








- Nars Collection Haute Hypnotic

  • Pure Matte Lipstick
  • Velvet matte Lip Pencil


  • Gel & Brow Perfector




- Mac Illustrated by Rebecca Moses :

  • Kit visage brun


- Mac So Supreme :

  • Lipglass Sheen Supreme

- Mac Veluxe Pearl Fusion Shadow :

  • Brownluxe


  • Smokeluxe




- Essie :

  • Nouvelles teintes
 
 
 
Toutes ces nouveautés me font perdre la tête et ce n'est que ma sélection.
Dans chaque collection vous trouvez plein d'autres articles, mais ils ne m'ont pas intéressé plus que cela.
 
Je ne sais pas si je vais faire une partie 3, si vous le désirez, dîtes le moi en commentaire.
 
A bientôt.............
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire