Translate

samedi 29 juin 2013

Haul Sephora : Diorskin Nude Tan BB Creme Dior, Guerlain Lingerie de peau BB Creme, Guerlain Terra Ora


Coucou les filles, je suis contente je viens de recevoir mon colis Sephora, franchement la livraison a été très rapide, 3 jours.

Ne soyez pas étonné, il n'y a aucune solde, j'ai juste bénéficié de -20%, ce qui est déjà pas mal, pour des grandes marques.

On peut dire que je me suis vengée, tellement j'étais dégoutée de ne rien trouver en solde chez Sephora, j'ai craqué pas mal, mais bon pour moi c'est No buy Beauty, maintenant.


Voici mes achats :






                                                        BB Creme Guerlain light


                                                Diorskin Nude Tan BB creme Dior 001


                                                               Terra Ora Guerlain








Je suis ravie de mes achats, et pour une fois même les échantillons me plaîsent, petit coup de coeur pour le nouveau parfum Yves Saint Laurent Opium Vapeur de parfum, version allégée d' Opium.

Des revues détaillées pour ces produits vont suivre, par la suite.

A bientôt et bisous....................



2 commentaires:

  1. cette poudre a l'air magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en effet elle est splendide et l'effet sur la peau est magnifique

      Supprimer