Translate

mardi 2 juillet 2013

Dior : Diorskin Nude Tan BB Creme + Swatches + Revue / Review


Salut les filles, aujourd'hui je vais vous parler d'un nouveau genre de BB crème, La Diorskin Nude Tan BB Creme de Dior, de la collection été 2013 Bird of Paradise.

Cette BB crème illumine et réchauffe le teint d'un effet soleil très naturel,  je l'ai prise en teinte 001, l'autre étant beaucoup trop foncé pour ma carnation.




Voici ce qu'en dit la maison Dior :

Dior invente Diorskin Nude Tan BB creme: l’équation parfaite entre le hâle sublimateur d’une poudre de soleil et la perfection et l’efficacité soin d’une BB Creme. Sa texture aérienne épice le teint en transparence, floute les imperfections, lisse, préserve l’hydratation et protège la peau. Enrichie du complexe «Tan Beautifier», elle prépare, embellit et prolonge le bronzage naturel.
 
 







 
 
Voici mon interprétation :
 
Elle est disponible en 2 teintes 001 et 002.
La 001 correspond aux teints médium et la 002 aux  teints mats ou déjà halés.

Attention, tout de même à ne pas en mettre trop, car l'effet risque de ne pas être naturel surtout pour les teints clairs. Je conseille d'en mettre petit à petit, lors des premières utilisations .........

Pour ma part, je la porte seule ou combinée avec mon fond de teint Ysl ou ma BB crème Guerlain.
Il faut bien savoir la doser pour apprécier cette BB crème, elle donne véritablement bonne mine.

Elle est dotée d'une protection solaire spf 15, ce qui est quand même correct.
Elle ne laisse pas d'effet gras sur la peau.

On peut la trouver chez Sephora ou Nocibé pour 38 euros. Elle contient 30 ml de produit.

Cette BB crème m'a longtemps intrigué, et je peux dire que je ne suis pas déçue par cet achat, elle donne un effet halé naturel.

J'espère que cette petite revue vous aidera à faire votre choix. Et si vous avez des questions par rapport à cette BB crème, laissez un commentaire je me ferais un plaisir de répondre?

A bientôt et Bisous...................



 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire