Translate

mercredi 17 juillet 2013

Haul Forever 21 : Mes Achats Vêtements et Accessoires


Bonjour à tous, je suis ravie de revenir parmi vous pour vous présenter mes derniers achats effectués chez Forever 21.

Je suis assez satisfaite de mes achats, dommage que les soldes n'était pas intéressantes, il ne restait pratiquement plus rien.

Chez Forever 21, les prix sont raisonnables et la qualité correcte.

Voici mes trouvailles, j'espère que ça va vous plaire............






Sac noir 35,90 Euros 
Top noir fleuri 14,75 Euros
Chemisier marine 19,75 Euros
Top imprimé noir, olive et blanc 13,75 Euros
Gilet kaki 11,99 Euros
Collier doré 4,90 Euros
 

                                             

















Je compte y retourner encore, j'espère que je trouverais mon bonheur....

A bientôt et Bisous à tous..................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire