Translate

samedi 13 juillet 2013

Routine Teint été / Summer Foundation Routine + Dupe Beauty blender


Salut tout le monde, j'espère que vous profitez du beau temps, on l'a tellement attendu celui-là, on le mérite bien.

Le soleil restant parmi nous et la température augmentant, j'ai modifié ma Routine Teint.

En plus, en ce moment ma peau n'est pas très grasse, donc je peux utiliser ce que je veux comme produits.... Merci La Roche Posay.






Voici les différentes étapes que j'effectue pour obtenir un beau teint Glowy mais qui reste mat et tient toute la journée:


1. Je mélange la BB creme Guerlain light,avec la Diorskin Nude Tan de Dior 001 pour un effet soleil discret, mais parfois je pose seulement celle de Dior pour paraître halé naturellement, j'en mets pas trop pour ne pas être trop caramel.
Pour poser ces BB cremes je prends le dupe du Beauty Blender de Kiko.

 
 


2. Je pose mon anti-cernes Eclat Minute de Clarins, l'effet ressemble à celui du Radiant Creamy de Nars .Effet Glowy et couvrance moyenne. J'utilise la pointe du Beauty blender de Kiko, l'effet est flawless.



3. Je fixe le tout avec la plus matifiante de mes poudres la Poudre Universelle de Chanel .




4. Pour me donner bonne mine et réchauffer mon teint j'utilise la sublissime Terra Ora de Guerlain, elle est splendide,elle rend mon teint glowy à souhait. Elle est composée de 2 teintes, je pose la plus foncée comme bronzer et la plus clair comme highlighter.




Ces 2 BB crème sont magnifiques, depuis que je les ai acheté, je n'utilise qu'elles. Mon teint est glowy mais sans aucun effet gras, je trouve le rendu meilleur qu'avec le Teint Touche eclat d'Ysl. La BB créme Guerlain est Spf 30, ce qui est super pour l'été.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas une mine aussi radieuse que ça. La poudre Terra ora est topissime, c'est ma préférée de tous les temps.




J'espère que cette Routine vous a plu, et quelle peut vous aider dans vos achats. De toute façon tous les produits possèdent leur propre revue détaillée dans ce Blog, si ça vous intéresse.

Par contre, je n'arrive pas à bien laver le beauty blender, je pense qu'il doit exister un produit spécial qui ne va pas l'abîmer, si vous en connaissez, dîtes le moi, merci.

Merci de me lire....

A bientôt...........................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire