Translate

mardi 23 juillet 2013

Urban decay : Crayon Glide-on Eye Pencil 24/7 Corrupt + Swatches


Salut tout le monde, aujourd'hui je vous fait la revue du crayon Urban Decay 24/7 Corrupt.

Les crayons Urban decay, sont connus pour leur longue tenue et le choix des coloris.
J'avoue que c'est pour ces raisons que je me suis dirigée vers cette marque.

J'étais à la recherche d'un crayon brun, waterproof, vu la température actuelle.
J'ai hésité entre Bourbon, Whiskey et Corrupt. Et c'est ce dernier qui a retenu mon attention.




Les 2 autres possèdent des sous tons un peu chaud, qui ne m'intéressait pas.
Corrupt est un brun assez neutre avec de beaux irisés argentés.




Ce crayon est génial, il résiste à l'eau, sans couler dans les yeux, il tient longtemps, la couleur ne devient pas fade, au bout de quelques heures.
La texture est crémeuse et glisse bien sur la paupière.

Le seul point négatif c'est son prix, 17 euros chez Sephora, mais quand on voit le choix des couleurs, on ne se plaint pas.
Il est vrai qu'il existe des dupes pour beaucoup moins cher, notamment les Scandalleyes de Rimmel, mais le choix les teintes est limité.






Pour finir, je recommande ce crayon à tout ceux qui recherche un bon crayon waterproof dans les tons bruns.
Pour les autres coloris, allez les swatcher chez Sephora, vous trouverez votre bonheur, j'en suis sûre.
Je possède également la teinte Stash, qui est un beau kaki.

A bientôt et merci de me lire.

2 commentaires:

  1. J'adore les crayons UD. Je possède les teintes perversion et rockstar, et je les trouve vraiment top!
    Bises!


    Ps : Je viens de créer ma page fb, n'hésites pas à l'aimer
    (https://www.facebook.com/ducotedelena) pour me suivre et puis surtout ça m'aiderait car au début c'est compliqué! Si tu as une page toi aussi je peux faire de même gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut elena
      y'a pas de problème..demandes moi en ami y'a le lien facebook, sur le coté du blog
      Bisou
      mon nom facebook est "Ginamakup"

      Supprimer