Translate

mardi 2 juillet 2013

Haul Soldes Kiko Bon plan


Salut les filles, voici mon haul Soldes Kiko, franchement j'ai fait de bonnes affaires, ce sont des produits que je voulais tester depuis longtemps, notamment le make up blender, dupe beauty blender et le pinceau.

La plupart des produits étaient soldés à -50%, ou en promo, à part le gel et le rouge à lèvre Nude.





 


                                                                  Make up blender

                                                                        2,90 euros

                                                                 Vernis : 345 - 376

 2,50 euros
 
                                                               Ultra glossy Nude 802
                                                                       4,50 Euros

                                                                  Long Lasting Stick 28
                                                                          3,30 euros

                                                                          28 - 802

 



                                                               Pinceau Face brush

                                                                        6,50 Euros



                                                              Gel désinfectant mains

2,90 euros
 
 
Je suis très contente de mes achats, surtout pour le lipstick, un vrai nude beige rosé et le dupe du Beauty Blender, que je voulais acheter depuis des mois.
 
A bientôt et bisous...........................
 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire