Translate

dimanche 12 mai 2013

Asos : crayon Eyeliner Scandaleyes Rimmel + sac clouté


Salut tout le monde
Je vais vous parler de mes derniers achats sur le site Asos.








Ce que j'aime sur ce site, c'est qu'ils livrent rapidement et la livraison standard est gratuite.
On y trouve pas mal de marques non disponibles en France, ou du moins qu'on ne trouve pas facilement.

Pour cette commande, on peut dire que je ne me suis pas ruinée.


J'ai acheté un sac à main, New look, utilisable en temps que pochette, dans les tons nude rose-poudré, avec des dorures et des clous rose gold, pour la modique somme de 16 euros (en promo).

J'ai également pris 3 crayons Scandaleyes de Rimmel, environ 6 euros chacun  :

  • Le Bronze, un brun bronze, dupe du Bourbon d'Urban decay
  • Le Black, un noir très pigmenté, dupe du Zero ou Perversion d'Urban decay
  • Le Nude, un beige nude, dupe de Topaz de Stila 

Ces crayons sont géniaux, ils ne coûtent vraiment pas chers, ils sont très crémeux, réellement waterproof, très longue tenue.

Ce sont d'excellents dupe des crayons 24/7 d'Urban decay qui coûtent, par contre, eux,  environ 16 euros.

Le seul petit point négatif c'est que le capuchon fait vraiment cheap, il est en plastique transparent, il n'a pas l'air solide.

Ces crayons peuvent être utilisés comme base pour smoky, comme eyeliner, ils tiennent bien dans la muqueuse, le Nude pour unifier la paupière comme peut le faire le paintpot Painterly de Mac, pour illuminer le coin de l'oeil ou sous le sourcil.


Pour conclure ce sont les meilleurs crayons que je connaissent.
Aucun crayon ne peut rivaliser avec, grâce au fait qu'ils soit si bon marché, si peu onéreux.



                                                               Nude, Black, Bronze





                                                      gche à drte, Nude, Bronze, Black


                                             Test : passage sous l'eau du robinet, puis frottage


                                                           lavé à grande eau + frotté


A bientôt...Bisousssssssssssssss.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire