Translate

jeudi 23 mai 2013

Top 5 : Mes gloss du moment + Swatches + Revue

Salut les filles, j'espère que vous allez bien, ce soir je présente mes gloss favoris.Quoi de mieux qu'un gloss pour finaliser un maquillage et ainsi obtenir cette effet "Glossy - Glossy", des lèvres glamour à souhait.


Voici mon Top 5 de mes gloss préférés du moment :

  1. Life's a Peach, Revlon, un nude pêche lustré et non collant
  2. Rose Vif Sexy Pulp 03, Yves Rocher, un rose flashy mais discret sur les lèvres, effet volume
  3. Sorbet Peach 23, Colours in the World, Kiko : un pêche orangé nude avec des  irisés dorés
  4. Nude Candy 19, Xxxl lipgloss, Essence : un rose bébé opaque dupe Turkish delight de Nars
  5. Juicy Coral, Benefit : un corail orangé foncé

                                                     Dans le même ordre que ci-dessus


Dans le même ordre que ci-dessus
 
 
 
Bye Bye, mes chéries et à bientôt.......Bisousssssssssss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire