Translate

mercredi 22 mai 2013

Kiko : Fierce Spirit ,Vinyl Lips, Color Shock + Colours in The World + Swatches + Revue

Salut à toutes, ce soir je vais parler des nouvelles collections de chez Kiko.

Tout d'abord, je présenterai mes produits de la collection Fierce Spirit, sortie il y a quelques semaines, ensuite, je vous dévoilerai mes produits Colours in The world, sortis il y a plus d'un mois.

 Cette dernière collection  est toujours en vente.

-Fierce spirit :



 
 

  
Dans cette collection, au packaging très luxueux, j'ai choisi 2 produits, les autre articles que je désirais était out of stock.
 
  • Vinyl lips liquid lipstick, Fruity Tequila 01, un gloss très pigmenté, avec la tenue d'un lipstick, de couleur rose pêche corail avec des irisés dorés, non visibles sur les lèvres.
  • Color shock Sunset coral 02, une ombre à paupière waterproof et longue tenue, de couleur rose gold, avec des reflets dorés, dans le même esprit qu'Orgasm de Nars.
 


 
                                                      Fruity Tequila - Sunset Coral
 
 
 
-Colours in The World :
 
 
 Cette collection était aussi belle que celle montrée précédemment, les packagings font très classe.
J'ai commandé 2 articles également.
 
  • Multi-Tone-blush Bold Coral 04, comprenant un bronzer brun chaud satiné, un blush pêche rose corail  mat, un blush lumineux pêche corail orangé clair.Le tout mixé donne un corail lumineux. Je trouve que ce produit est un dupe pour le Diorskin Nude Tan Paradise Duo coral glow de Dior.

  • Instant volume lipgloss Sorbet peach 23, un nude pêche avec des irisés dorés, non collant et effet volume.
 
 
 
Sorbet Peach - Bold coral  séparé + mixé
  
 
 
                                                     Diorskin Nude Tan Paridise Duo Coral Glow
 
 
A bientôt les filles pour de nouveaux articles.
Bisousssssssssss.............





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire