Translate

jeudi 23 mai 2013

Dior : Rose Diamond powder + Revue + Swatches

Salut mes chéries, ce soir je vais parler de la plus belle des poudres de chez Dior, j'ai nommée la Rose Diamond.
Cette poudre est un bijoux précieux.

Je l'utilise en tant que highlighter ( les 2 premieres parties) et blush ( les dernières parties).
Elle est divisé en 5 sections : qui va du blanc au rose en passant par le vieux rose.

Elle est lumineuse mais pas too much, sa concurrente la Shimmer brick "Rose"de Bobbi Brown est beaucoup plus voyante, l'effet est moins subtil.Cette poudre laisse sur les joues un bel aspect satiné.

Sans compter sur le fait que le packaging est magnifique, la classe incarnée.


                           





 


 


Si je devais rajouter quelque chose : Dior j'adore.....

A la prochaine pour de nouvelles découvertes....Bisousssssssssss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire