Translate

jeudi 23 mai 2013

Ootd, Ootn, Lookbook 2, Tenue du jour

Salut mes chères lectrices (lecteurs?) adorées, en cette matinée ensoleillée, enfin!!! finie la pluie, j'ai choisi de vous publier mon lookbook 2.

En matière de mode, mes goûts sont très éclectiques, je n'ai pas un style de vêtements particulier, je passe du "Rock" au "Casual", en passant par le "Ethno-chic".
Je rajoute souvent des accessoires chics pour casser le style.

Pour moi, la mode c'est une façon de s'exprimer, de démontrer sa personnalité, de jongler entre ses envies et son humeur.
En aucun cas, on ne doit copier, on doit juste s'en inspirer.


Ma 1ère tenue dans un style "Rock-chic":


 
                                          -Chemise en jean HetM
                                          -Foulard imprimé léopard noir, blanc et marine

-Pantalon "carrot esprit sarouel" 3 Suisses
 

                                          - Stilettos noirs à lanières à nouer autour cheville

                                          -Sac pochette en cuir de buffle, chaîne bronze

 
        -Ceinture vintage 80's élastiquée au dos, devant fermeture dorée 

 
 Deuxième Tenue genre Africa-chic :

                                                    -Top viscose ivoire
                                                    -Foulard imprimé léopard beige, brun
                                                    -Ceinture tressée cuir naturel



                                                    -Jupe longue plissée nude-caramel

                                          -Lot de bracelets dorés et ivoires HetM, La Halle
                                  -collier doré
                                          -Pince imprimé animal et dorée  HetM

                                          -Sac caramel-fauve Mango
                                          -Sandales tressées cuir naturel


 

Troisième tenue "Rock-Casual":

                                                    -Top effet"loose "bi-matière noir
                                                    -Foulard soie imprimé géométrique



                                               -jean gris clouté effet un peu" destroy",bas zippé
                
                                          -Collier et bracelets en perles noires grisées

                                         -Bracelets noirs, verts en résine

                                          -Boucles d'oreilles vert et noires vintage 80's
 
                                                    -Low boots grises en cuir
                                                    -Besace cuir lisse et cuir velours 

Voilà c'est tout pour le moment, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les transmettre.
Quelle est la tenue ou la pièce qui vous a plu le plus?
J'espère que ce petit tour dans mon dressing vous a enchanté.

A bientôt.....Bisoussssssssssss..................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire