Translate

mardi 21 mai 2013

Festival de Cannes 2013 : Palmarès des stars les plus fashion + Photos

Salut les filles, aujourd'hui j'ai eu l'idée de vous faire part de mon palmarès des stars les plus belles et les plus stylées de Cannes.

En effet, ce festival a perdu un peu de sa superbe, mais il n'empêche qu'en France il n'y a qu'à Cannes où les stars Hollywoodiennes et françaises font leur apparition.

Malgré le mauvais temps qui sévit dans l'héxagone, ce festival nous fait quand même rêver, le glamour ne meurt pas.




Le président du jury n'est autre que le talentueux réalisateur Steven Spielberg, qui a eu l'honneur de lancé le festival le 15 mai, avec pour maîtresse de cérémonie Audrey Tautou, connue pour son rôle d'Amélie Poulain.
Ce 66 ème festival de cannes se terminera le 26 mai.


La marque qui sponsorise Cannes n'est autres que L'oréal, qui est déjà réputé pour ces partenariats avec les plus belles vedettes internationales du moment.

J'ai décidé de distribuer, moi aussi, des palmes pour ces stars qui m'ont fasciné cette année et qui se sont distinguées sur la croisette.


Voici mon palmarès 2013 :


La plus sobre : L'actrice française  Virginie Ledoyen, toute en simplicité


La plus Rock : Le mannequin Cara Delevingne, égérie Burberry carrément fatale

 

La plus majestueuse : La célèbre top model des années 90 Cindy Crawford,


La plus rayonnante : L'actrice et égérie L'oréal Freida Pinto


La plus glamour : L'actrice indienne et égérie L'oréal Aishwarya Rai


La coiffure la plus mémorable : celle de l'actrice Nicole Kidman


La plus stylée : l'actrice française Marion Cotillard mixant modernité et rétro


 
 
Celle qui a fait le plus de buzz : L'actrice Eva Longoria, pour ses tenues extravagantes et surtout très allégées (Lol), la prochaine fois Eva n'oublies pas tes sous-vêtements.






J'espère que cet article vous a enchanté.
A bientôt et prenez soin de vous......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire