Translate

lundi 20 mai 2013

Ootd, Ootn, Lookbook, Tenue du jour


Salut à toutes, ce soir je vous dévoile mon lookbook, mes tenues fétiches du moment, pour la journée ou la soirée, à vous de voir, je m'habille selon mon humeur et le temps, qui est très maussade en ce moment.

En matière de mode, je fais comme tout le monde, je suis les tendances, mais j'y rajoute ma propre touch'.

Mon style est "bobo-chic" "rock-casual"avec un soupçon d'esprit vintage. En effet j'essaye toujours de chiner des pièces anciennes, notamment pour les accessoires et parfois les chemisiers.


Première tenue :

  
                                 - Chemisier bleu-violet électrique en soie vintage 80's 
 

                                            -Chemisier Vintage 80's
                                            -Ceinture élastiquée Zara au dos et vernis devant
                                            -Jean slim brut H§M
                               
                                          -Pochette en cuir bleu marine Nat et Nin
                                          -Bracelet en résine bleu roi clouté
                                          -Montre en cuir noir Dolce Gabbana
 
                                  -Bracelet en résine bleu roi clouté
 
 
                                          -Escarpins peep toe en cuir argenté la Redoute


Deuxième look :


                                -Robe-tunique imprimée leopard
                                -Sac vernis rouge Mellow Yellow
                                -Bracelets noir et blanc
                                -Bracelet argenté esprit manchette vintage 80's


                                                    -Sautoir argenté avec des perles roses
                                                    -Bracelets en résine noir et blanc
                                                    -Bracelet argenté esprit manchette


                                          -Sandales noires ajourées en cuir esprit low boots


                                          -Sac vernis rouge MelowYellow

Troisième tenue :


                                         -Chemisier "loose" manche papillon abricot en soie vintage 80's 
                                         -Jean slim bleu ciel clair Diesel
 
                                          -Sac pochette rose poudré Asos
                                          -Bracelets en résine jaune et orangé
                                          -Collier doré
 

                                           -Escarpins beige nude lacés chevilles en cuir
 
 
 J'espère que ces looks vous ont plu, je vous dévoilerais bientôt la suite de mon dressing.
 Bisous........
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire