Translate

vendredi 17 mai 2013

Ma Wish list : Mes envies du moment


Salut les filles, ce soir je désire vous faire partager la liste des produits que je souhaite acquérir.
Comme toute accro qui se respecte j'ai toujours un tas de produits qui m'obsèdent.
Généralement, je succombe immédiatement  à la tentation pour la plupart d'entre eux, sinon  plus tard..


Première obsession, la Diorskin Nude Tan Paradise duo 001 Pink glow de Dior.De toute façon je n'ai pas le choix la teinte 002 Coral glow est out of stock, ce n'est pas grave car j'hésitais entre les 2 , comme ça mon choix se fait plus facilement.




Deuxième envie, la palette Naked Basics d'Urban Decay, cette palette me fait de l'oeil depuis des mois.Comme vous pouvez le constater j'ai résisté à la tentation acheteuse, mais là je suis décidée à la commander.De toute manière la Naked 2 je l'ai acheté également après l'engouement, c'est comme ça je n'aime pas faire comme tout le monde.
 
 

Troisième folie, un rouge à lèvre ou un gloss Dior addict, ou bien un Coco Shine de Chanel .Pour l'instant je ne suis pas trop fixée, on verra....




 

Quatrième tentation, le nouvel anti cernes Radiant Creamy Concealer de Nars, celui-ci devait être déjà en ma possession,  mais chez Sephora la teinte vanilla est indisponible..J'espère qu'ils vont vite faire le réassort.



Pour finir, un crayon 24/7 d'Urban decay en teinte Stash, un de magnifique kaki avec des irisés...





Bisous......et à bientôt pour de nouvelles foliesssss.................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire