Translate

mercredi 15 mai 2013

Mac : Mes Blushs + Swatches + Revue / Review



Coucou les filles, aujourd'hui je vous présente ma collection de blushs Mac, ceux qu'il me reste, j'en ai vendu pas mal.


 
 
 
Ce que j'aime chez les blushs Mac, c'est qu'ils ne sont pas du tout poudreux.
Ils sont bien pigmentés mais pas trop, pour ne pas se rater.Ils ont différentes textures : mattes, satinées, shimmer, sheertone, mineralize, crèmes....

J'en possède 8 au total, dont une msf qu'y me fais office de blush et d'highlighter.






Voici mes chouchous :


Tout d'abord, Pinch o' Peach, un sheertone blush, rose pêche clair, moyennement pigmenté.
Ce blush est d'une tonalité chaude dans le pan, mais sur les joues il est plus froid.




Voici, Buff, un mat, qui fait parti d'un kit de la collection Ice Parade 2011.C'est un brun rosé qui est très nude, très naturel.
Pour les peaux très clair peut servir pour le contouring.




Ensuite, c'est au tour de Melba, un mat.C'est un pêche orangé ,très naturel, moyennement pigmenté.
Il donne immédiatement bonne mine, c'est un must have.


Voici, Peony Petal ,un satin, de la collection Très Cheek 2012, c'est un rose bleuté assez pigmenté, qui tient bien.



Ensuite, Well Dressed, un satin, rose très pale assez froid, parfait pour les peaux très clair.Sur moi il n'est pas pigmenté, pas trop voyant, il faut en mettre plusieurs fois pour qu'il soit visible.




Voici, Warm Soul, un blush mineralize,ou blush cuit.C'est une teinte un peu  étrange à décrire.
Dans le pan il est beige-pêche-mauve avec des irisés dorés et sur les joues on dirait un bronzer (avec des sous tons pêches-orangés) qui donne beaucoup d'éclat.
Je pense qu'il varie selon la carnation de chacun.






Viens le tour de Something special, un blush crème, qui est beau rose pêche, ce n'est pas mon favori, il a un peu séché dans le pan.
Je préfère les blushs crème de Nyx, beaucoups moins chers, plus crémeux.et pigmentés.




Pour finir, Double Definition, msf de la collection actuelle In Extra Dimension.Cette poudre est divisée en 2 parties l'une doré et l'autre bronze patiné, quand on mélange le tout, cela donne un bronze doré très lumineux.


 

               Well dressed, Peony petal, Pinch o' peach, Something special, Melba,Warm soul, Double definition




Bisous à toutes, à bientôt.

Si cet article vous a plût, ou si vous avez des questions, mettez les en commentaire,  je me ferais un plaisir de vous répondre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire