Translate

jeudi 30 mai 2013

Urban Decay : Naked Basics Palette + Swatches + Revue

 
Salut mes Lovelies, aujourd'hui je vous parle de la palette Naked Basics d'Urban Decay.
 
 


Cette palette est sortie il y a quelques mois, et j'avoue quelle ne me branchait pas plus que ça.
Mais, à force de la voir sur Youtube, je me suis laissée tenter, tout bêtement.

En effet, je possède déjà les 2 premières Naked, ma préférée est la Naked 2.
Pour moi, ces palettes sont indispensables pour les adeptes du makeup" Neutre", ou du Nude.
On y trouve toutes sortes de textures, mattes, satinés, irisés...

Les fards Urban Decay sont bien pigmentés, mais parfois poudreux.





Revenons à cette petite palette toute mimi.

Elle est pas plus grande que ma main, elle comporte 6 teintes, 5 mattes et une satinée.

Ce que je peux dire c'est quelle complète à merveille ses 2 grandes soeurs, qui, elles, sont composées essentiellement de fards irisés, satinés ou pailletés.

Cette palette est facile à emporter dans son sac pour des retouches ou pour voyager.
Elle peut servir également pour le remplissage des sourcils, tout dépend de votre couleur de cheveux.

Voici la description des fards :
  • Venus : Blanc satiné reflet argenté
  • Foxy : Ivoire, beige assez jaune, teinte dispo dans la palette Naked 2
  • Walf of Shame : Rose pêche assez doux ( nommée également W.O.S)
  • Naked 2 :Taupe neutre assez clair
  • Faint : brun très pigmenté
  • Crave : noir profond très pigmenté
La teinte Crave, est tellement noire quelle fait office d'eyeliner, en ourlant la ligne des cils.
Naked 2, peut servir pour définir le "creux" de paupière, mais pour ma carnation il n'est pas assez foncé.

Les teintes claires Foxy ou W.O.S poser sur la paupière mobile ou sous l'arcade sourcilière, Faint en "outer v", faire un smoky, Venus dans le coin interne de l'oeil......

Il existe des tonnes de combinaisons pour utiliser cette palette, a chacun son imagination et ses envies.

                                               Venus - Foxy - WOS - Naked 2 - Faint - Crave





Pour conclure, je conseille cette palette, elle ne coûte que 25 euros chez Sephora, les fards sont d'excellente qualité, bien pigmentés, le packaging est plutôt pas mal.

Cette palette fera l'affaire pour les collégiennes qui recherchent un maquillage discret ou pour offrir.......

A vous de voir maintenant.

Bisousssssssssssss
A bientôt....................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire