Translate

jeudi 23 mai 2013

Kiko : Mes vernis du moment + Revue

Salut les filles, je vais vous présenter mes vernis Kiko du moment.

C'est la première fois que je les utilise, maintenant, je comprends l'engouement des filles pour ces produits

En ce moment, ils sont en promo à 2,50 euros.

La qualité est Top Top Top, avec une couche, la couleur du vernis est nickel, dès la deuxième couche c'est parfait.
Ces vernis sont laqués,les ongles ont un aspect lisse et brillant, le vernis tient longtemps sans s'écailler.

Ce sont mes tous premiers vernis de chez Kiko, mais sans aucun doute, pas les derniers.

Dès que possible je retourne m'en procurer d'autres. Le choix des teintes est impressionnant.


Voici mes nouveaux chouchous :
  • Une base top coat fortifiante : 3in1 Shine
  • Un beau pêche abricot : le 359, Light Peach
  • Un beau nude rosé mauve : le 372, Nude

                                                      377 - 359 - 3in1Shine ( une couche)


 
 
J'ai vraiment été surprise par la qualité de ces bijoux, sachant que même, sans promotion leur prix est de 4,50 euros, ce qui est presque donné.
 
Que pensez-vous des vernis Kiko, quels sont vos coloris préférés?
 
A bientôt,  Bisous................


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire