Translate

mardi 21 mai 2013

Fête des mères : wishlist idées cadeaux pour retardataires

Ce dimanche 26 mai c'est la fête de nos chères Mamans adorées. Et comme la plupart des filles je suis en retard, je n'ai pas encore choisi de cadeaux.

C'est pourquoi je vous dévoile ma wishlist idées cadeaux fêtes des mères, si comme moi, vous êtes à la bourre.
Cette liste sert à vous inspirer, choisissez selon votre budget, et les goûts de vos mamans, si vous prenez le train évitez les cadeaux trop encombrants ou fragiles.

Tout d'abord n'oubliez pas de lui envoyer une cyber cartes c'est toujours agréable.



Un coffret de parfum cela fait toujours plaisir, je vous conseille des senteurs plutôt classiques, comme Trésor de Lancome ou bien Valentina de Valentino, ces coffrets sont assez complets.
Il en existe de toutes sortes et à tout prix, faites selon l'âge de votre maman et vos moyens.

Vous pouvez opter pour un coffret soin ou bien un ensemble de produits pour le bain.
 
 
 
Certaines offrent des fleurs, tout dépend des goûts de votre mère, il existe des femmes qui ne sont pas d'humeur bucolique.
 
 
 
 
Si votre maman se plaint de ses cheveux pensez à un lisseur ou une brosse soufflante.
 
 
 
 
Et pour les fans d'électroménagers, un fer à repasser ou un robot.
 
 
 J'espère que cette liste d'idées cadeaux vous inspirera.
A bientôt et bisousssssss à tous.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire