Translate

samedi 11 mai 2013

Bioderma Solution Micellaire Créaline h2o : Revue


Salut jes filles ,
Aujourd'hui je vais vous parler de la solution micellaire de Bioderma. Ne me dites pas que vous ne la connaissez pas je ne vous croirais pas...




Cette solution est un must have pour moi, s' il y a un produit à avoir absolument c'est bien celle- ci, que votre peau soit sèche, sensible ou grasse...
C'est un produit prisé par les plus grands "make up artist".

Chez Bioderma, il existe plusieurs gammes, pour peaux déshydratées, grasses, très sèches..
J'ai testé la gamme Sebium pour peaux grasses et imperfections, je peux dire qu'elle était pas mal aussi.

Revenons à ma chouchoute, cette solution micellaire je l'utilise de la façon suivante:

  -le matin au réveil pour nettoyer mon visage j'en imbibe un coton.

  -ensuite je pulvérise de l'eau thermale d'Uriage pour ne pas agresser ma peau avec le calcaire de l'eau du robinet.

  -le soir pour démaquiller ma peau du visage et  des yeux, je passe plusieurs fois le coton jusqu'à  ce que ma peau soit entièrement débarrassée des impuretés et du maquillage.

  -soit je finis par pulvériser de l'eau thermale, soit par appliquer la lotion Effaclar de La Roche Posay si ma peau à des boutons ou un excès de sébum.



La Créaline h2o est recommandée pour les peaux sensibles, elle est d'une excellente tolérance cutanée et oculaire.
Elle élimine en douceur les impuretés, le maquillage, elle ne contient aucun savon .
Elle est composée d'actifs apaisants et décongestionnant qui préviennent les irritations.

Sur la bouteille, il y est inscrit quelle ne nécessite pas de rinçage, certaine personnes vous diront qu'il est préferable de la rincer, à vous de voir.

Je la trouve très économique, elle comporte 500ml de produit, je l'achète entre 8 et 9 euros selon les promotions.



Bisous et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire