Translate

samedi 25 mai 2013

Haul Sephora : Diorskin Nude Tan Paradise Duo de Dior, Naked Basics Palette d' Urban Decay

Salut mes chéries, ce soir je vous présente mon tout dernier haul Sephora. Mon colis a été livré très rapidement, à peine 3 jours, Merci Sephora.
Pour cette commande, j'ai bénéficié des -20% le code promo était : "Wonder", et de la livraison gratuite.


J'ai acheté la poudre Diorskin Nude Tan Paradise Duo Pink Glow 001 de Dior.

Avec un nom aussi long, elle devrait être sensationnelle.
Elle est composée d'une poudre bronzante et d'un blush.
Elle est fournie avec un petit kabuki.
La teinte Coral Glow 002 était out of stock, partout,sinon je l'aurais sans doute pris à la place de la 001.
La revue détaillée va suivre, après.


Ensuite, j'ai pris également, la palette Naked Basics d'Urban decay, composée de 6 teintes de neutre.
Bien entendu, la revue détaillée suivra....


Voilà, je suis ravie de mes achats, de plus, avec les -20% j'ai obtenu, en tout une réduction de plus de 15 euros ce qui est pas mal, sans oublier la livraison offerte........

A bientôt.............Bisoussssssssssss................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire