Translate

mercredi 22 mai 2013

Haul Kiko : Fierce Spirit, Vernis, Ultra glossy stylo, Brow pencil


Salut les filles, je viens de recevoir mon colis Kiko, cette fois-ci ma commande a été expédié en presque une semaine, je trouve que c'est un peu long.



Dans mon colis se trouvait :
  • 2 vernis
  • 4 Ultra glossy stylo
  • une base top coat qui fait durcisseur également
  • un crayon sourcil
  • un fard à paupière  crème
  • un liquid lipstick

-Les vernis :
  • 359, abricot pêche
  • 372, nude rosé mauve
  • 3in1 Shine, base top coat fortifiante
                                                          372 - 359 - 3in1 Shine



-Ultra Glossy Stylo : (une revue spéciale va être faite par la suite)

                                                              807- 813 - 806 - 816


-Collection Fierce spirit :(une revue spéciale va suivre)
  • Colour shock Sunset Coral 02
  • Vinyl Lips liquid lipstick Fruity Tequila 01

 
 
-Presicion Eyebrow Pencil 02
  • Dark Chestnut, taille crayon fourni


Je suis très satisfaite de mes achats, je vais effectuer une revue détaillée des ultra Glossy Stylo et de la collection Fierce Spirit.

A bientôt.
Bisoussssssssss......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire