Translate

mercredi 5 juin 2013

Eco Tools : Domed Bronzer Brush, Airbrush Concealer Brush, Sharper § Smudge Brush + Revue / Review

Salut mes poupées, voici une revue sur tous mes pinceaux Eco tools que je possède, pour l'instant, Lol.

Je les ai commandé sur le site I Herb.




Les pinceaux Eco Tools possèdent des poils d'une extrème douceur, les plus soyeux que je connaisse.

Le manche est en bambou, la ferrule en acier bronze, avant elle était en acier recyclé mais maintenant je ne sais pas? et les poils en synthétique.

Leur prix sont si bas qu'on a l'impression qu'ils sont donnés.

 
  • Domed Bronzer Brush, très dense parfait pour le bronzer, posé sur les parties bombées du visage. On peut l'utiliser pour poser son fdt, sa poudre....Il coûte 8.50 $.


  • Sharper and Smudge Brush, 2en1, d'un côté un taille crayon, et de l'autre un pinceau crayon assez pointu. je m'en sers pour smudger un trait de crayon au ras des cils ou pour tracer mon outer v. Il coûte 3.50$.
 
  • Airbrush Concealer brush, ce pinceau est le dupe parfait du Deluxe Crease de Real Techniques, je m'en sers pour poser mon anti-cernes et il est parfait. Il coûte 3.50 $.

Ces pinceaux sont d'un excellent rapport qualité-prix, ultra doux et leur design est parfait également.

Je l'ai recommande à 300%.

Bisous les filles et à bientôt..................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire