Translate

dimanche 16 juin 2013

Must Have été / Summer 2013 : Les Indispensables Soins, Protection Solaire, Autobronzant, Skin Care, Self Taning


Coucou mes petites Beautés, j'espère que vous profitez bien du soleil, on est gâté en ce moment... Vaut mieux en profiter, car cette année il se fait rare, on ne sait jamais s'il lui reprend l'envie de disparaître....
 
Après avoir publié mon post sur  " Les Indispensables makeup" pour cet été   ......je reviens vers vous, pour parler de mes Must have en matière de soins, de protection solaire et autobronzant...
 
En été, avoir une protection solaire est primordiale, même en ville.
Pour celles, qui on la chance d'être près de la mer, n'oubliez pas qu'il est préférable de bronzer progressivement, le teint effet "cramé", c'est has been.
Le soleil est bon pour le moral, pour le corps, mais s'exposer à outrance provoque un vieillissement prématuré de la peau.
 
Bon, je ne suis pas là, pour vous faire la morale, juste pour vous conseiller....
 
 
Voici ma sélection :
 
 
 
 

















 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 



 
 
J'espère que cet article vous aidera pour vos futurs achats.
 
Pour celles qui ne partent pas en vacances, ou du moins en attendant d'y aller, je trouve qu'un autobronzant est un produit indispensable, ce n'est pas de la triche, c'est de la malice...
 
Et pour finir, un coup de pshitt d'eau thermale, et ça rafraîchit....
 
Quels produits vous tentent bien dans cette sélection? Quels sont vos Must have pour cet été?
 
 
A bientôt et Gros Bisoussssssssssssssssss.........................
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire