Translate

dimanche 30 juin 2013

Urban Decay : Crayon Glide-on Eye Pencil 24/7 Stash + Swatches + Revue / Review


Salut les filles, ce matin je suis de bonne humeur le ciel est dégagé le soleil à l'air d'être parmi nous, du moins pour l'instant, la journée s'annonce pas mal.....

Hier, j'ai réussi à avoir le crayon 24/7 Stash d'Urban decay, sur le site Sephora il est out of stock, ou du mois il était pendant longtemps.




Ce crayon était sur ma wishlist, mais j'hésitais un peu, mais là je suis ravie de le posséder.

Stash est un crayon kaki avec des joli reflets, c'est vraiment une belle couleur, et sur les yeux marrons comme moi c'est une tuerie, ça fait bien ressortir la couleur de mon iris.

Il tient bien, il est longue tenue, de toute façon les crayons 24/7 n'ont plus rien à prouver.
Par contre, je n'ai pas essayer dans la muqueuse, j'en mets rarement, tout dépend de chacune, quand on voit les avis sur le site de sephora, ils sont assez contradictoires....

 Il est très crémeux, il glisse bien, il est très pigmenté, une tuerie quoi................






Je ne regrette absolument pas mon achat, il est vrai que ces crayons coûtent 17 euros, mais moi je l'ai eu soldé.

Urban decay a sorti de nouvelles teintes, ça donne des idées.....On verra.................

A bientôt et bisous........................


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire