Translate

mercredi 5 juin 2013

Nyx : Rouge à lèvres / Lipsticks + Gloss + Revue + Swatches

Salut les filles, je suis contente le soleil est revenu, c'est pourquoi, je suis boostée, j'enchaîne les revues.
Cet article est sur mes rouges à lèvres et gloss de chez Nyx.



Cette marque est à essayer d'urgence si vous ne la connaissez pas.
Les produits sont bien pigmentés et vraiment pas chers.

Les rouges à lèvres sont très crémeux, très pigmentés, mais ils ne tiennent pas longtemps sur les lèvres, sans base.
On les paye moins de 3 euros, je les ai acheté sur le site CoinMakeup, un site français.

Le seul point négatif, c'est que le packaging n'est pas vraiment classe, le plastique n'est pas top, il fait vraiment bas de gamme, mais bon vu le prix, on va pas se plaindre.


Je possède 4 rouges à lèvre :

  • Circe, un nude beige avec des sous tons marrons
  • Summerlove, un beige rosé aux sous tons mauves
  • Indian Pink, un rose avec des irisés dorés, dans l'esprit d'Orgasm de Nars
  • Pumpkie Pie, un nude pêche-rosé, dupe de Shy Girl de Mac

                                            Circe - Indian pink - Pumpkie Pie - Summerlove



Pour les gloss, c'est pareil, ils sont géniaux, ils ne collent pas tant que ça, mais l'odeur n'est pas top, surtout la première fois.
Je les ai acheté 2.50 euros. Le packaging fait moins cheap que celui des lipsticks.
Mes prochains achats chez Nyx, seront les gloss Mega Shine, une autre gamme avec une excellente renommée.

Je possède 2 gloss :

  • Whipped, nude rose pale, assez opaque
  • Sorbet, rose froid avec des irisés discrets 
                                                                  Whipped - Sorbet


Ces produits ont un bon rapport qualité-prix. Je les recommande.......

A bientôt et Bisousssssssss.................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire