Translate

mardi 4 juin 2013

Makeup of the day, Makeup du jour

Salut les filles, aujourd'hui je vous présente mon maquillage du jour.



  • Eclat minute Embellisseur de teint Clarins, comme base
  • Fdt Touche Eclat Ysl B40
  • Palette 5 camouflage Mufe, pour corriger les imperfections
  • Poudre Universelle de Chanel 20 clair, pour matifier et fixer le makeup
  • Soleil Tan de Chanel pour un contouring léger, effet bonne mine
  • Diorskin Nude Shimmer,de Dior pour highlighter le haut des pommettes, entre les yeux et sur le nez
  • Blush Orgasm de Nars
  • Primer Potion Urban Decay, pour fixer les fards sur les paupières
  • Stay All Day Glammy Goes To de Essence, en aplat sur paupière mobile
  • Naked 2 : Fard "Suspect" sur paupière mobile, "Busted" en outer v, "Bootycall", en coin interne, "Foxy" sous l'arcade sourcilière, "Blackout" au ras des cils inférieurs
  • Eye liner Agnès B
  • Mascara Sublime de chanel
  • Rouge Volupté Ysl 01 Nude Beige, un rose nude





J'espère que ce petit makeup vous a inspiré, je ne suis pas très pro, mais je me débrouille.....

A bientôt mes Lovelies et bisoussssssssss...................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire