Translate

mardi 4 juin 2013

Routine Teint Printemps-Eté, Summer Foundation Routine

Salut les Girls, je vais vous présenter ma Routine Teint du moment, qui varie selon le temps et la qualité de ma peau.

En effet, parfois ma peau fait des caprices et je me retrouve avec des imperfections ou un excès de sébum, quand c'est le cas, je mets un fond de teint plus couvrant et plus matifiant, et je pose davantage de correcteur.




Tout d'abord, je dépose une base sur mon visage pour lisser mon grain de peau et faire prolonger la tenue du fond de teint.
J'utilise le Lisse Minute de Clarins, cette base comble également les ridules en dessous de l'oeil parfaitement.


Pour le fond de teint, selon l'état de ma peau, je mets Le Teint Touche Eclat d'Ysl en B40, parfois je le mélange au Colorstay de Revlon 240, quand mon teint nécessite plus de matité ou de couvrance.


Je corrige mes imperfections avec le Full Coverage de Kiko en teinte 02, parfait aussi comme anti-cernes.


Ensuite je matifie mon teint avec la Poudre Universelle de Chanel 20 clair, ou la Msf de Mac en teinte Medium Dark.
Ces 2 poudres sont mes favorites du moment.
La Chanel est plus claire, elle me sert aussi pour fixer mon anti-cernes.

 
Je mets  mon Soleil Tan de Chanel pour réchauffer mon teint, je pratique la méthode du 3, je le dépose sur les bombés du visage.
Ensuite je sculpte légèrement mon visage avec Laguna de Nars, je le pose dans les creux sous la pommette..... J'affine mon nez.....


Pour finir, je dépose un highlighter sur le haut de mes pommettes, sur l'arc de Cupidon, sur l'arête du nez......
Tous les jours j'utilise un différent, c'est comme le blush ce n'est jamais le même.

Je vous dévoile mes 2 chouchous du moment, Double Definition de Mac et Rose Diamond de Dior.
Ce qui est bien, c'est qu'ils font office également de blush.



 
Voilà, les filles c'est le secret d'un teint parfait, flawless......Lol
En tout cas pour moi, c'est nickel, si vous avez une question n'hésitez pas.
 
A bientôt, et Bisous mes Poupées.............
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire