Translate

mercredi 5 juin 2013

Nyx : Crayon à lèvres, Lip liner pencil + Revue + Swatches

Salut les filles, voici une revue sur d'excellents crayons à lèvre, vraiment pas chers.
En effet, on peut les trouver à moins de 3 euros.

Ces liners sont crémeux, tiennent bien, font prolonger la tenue du rouge à lèvre, pour définir les contours de mes lèvres........

Ils sont disponibles dans plus de 60 teintes, du nude au plus foncé en passant par des coloris flashy.

En France, on en trouve pas partout,  je les ai  acheter chez Beauty joint ou Cherryculture, des sites Us.
J'ai entendu dire que Nyx va ouvrir un site en France, à vérifier ?????

Ces crayons me servent également à transformer une teinte de rouge à lèvre qui ne me convient pas, notamment un lipstick nude trop pale pour ma carnation.

Pour l'instant, j'en possède 6, mais comme je me connais, ma collection va s'agrandir, j'en suis sûre.


 
  • Nude Beige, un nude avec des sous tons bruns
  • Nude Pink, un rose nude couleur de mes lèvres
  • Coral, un corail orangé
  • Tangerine, un corail plus rosé et légèrement nacré
  • Pale Pink, un rose froid avec des sous tons mauve
  • Rose, un rose vif mais discret à la fois

                                    Coral-Tangerine-Nude Beige-Rose-Nude Pink-Pale Pink



Pour conclure, je recommande vivement ces crayons, pourquoi payer plus? ils sont géniaux et le choix des teintes est hallucinant.





A bientôt mes Poupées, et Gros Bisoussssssssss...................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire