Translate

mardi 11 juin 2013

Wishlist 2 : Mes envies du Moment

Bonsoir les filles, en ce début de juin,  j'ai des envies d'achats qui me prennent subitement, comme le temps est au beau fixe ( enfin un peu mieux on va dire, soyons optimiste!! ), le moral remonte et la tentation me guette....

Mon choix se pose sur des produits qui me font rêver, je ne sais pas si je vais succomber......vous le verrez dans mes prochains Hauls................

Voici ce qui m'obsède en ce moment :
  • Terra Ora De Guerlain, bronzer +  highlight magnifique
  • Dior Addict Lip Gloss de Dior, ce gloss ne colle pas et le packaging j'adore
  • Diorskin Nude Tan BB Crème de Dior 001, un effet bronzant et un soin naturel
  • Jelly Lip Pen Dior, Copacabana 516 un baume gelée nude avec des sous tons rose mauve
  • Pure Clor Gelée Poudrée Heat wave 01 Estee Lauder
  • Mascara Baby Doll d' Ysl, donne du volume sans paquet à de bons avis
  • Illusion d' Ombre Epatant de Chanel, un kaki au reflet argenté, je l'ai acheté puis rendu et maintenant je regrette
  • Collection All About Orange Mac, mais beaucoup de produits sont out of stock
    






 



 




 
 
Et vous quelles sont vos envies du moment ? Laissez un commentaire ça me fera plaisir...........
 
A bientôt et Bisousssssssss........................... 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire