Translate

jeudi 20 juin 2013

Fashion Ootd, Tenue du jour Robe-tunique Bleue / Blue dress


Salut les filles, en cette journée  pluvieuse, j'ai décidé de vous présenter ma tenue du jour.

J'espère que ce look vous inspira....

J'ai associé une robe tunique bleu électrique avec une paire de spartiate à frange bleu marine, bien entendu il est préférable de la portée avec un legging noir ou un slim skinny.
Sur la photo elle a l'air plus courte qu'en réalité.




                       -Robe tunique bleue la redoute
              

                                          - Spartiates en daim à franges bleu marine
                                          - Ceinture noire vernis élastiquée au dos
                                          - Bracelets bleu et argenté



                                                    - Sac bleu marine Nat et nin

                                          - collier argenté


Cette tunique je la porte ceinturée à la taille, mais pour prendre la photo la ceinture ne tenait pas.

Dîtes-moi si cette tenue vous a plu, si vous avez appréciez l'association robe + spartiates .

A bientôt et Bisous..........................


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire