Translate

vendredi 14 juin 2013

Makeup of the day / Makeup du jour, Fotd


Salut les filles, je vais vous dévoiler mon maquillage du jour, bien sûr, j'ai utilisé mes nouveaux produits, c'est obligé n'est-ce pas ?




 
 
                                          - Teint Touche Eclat B40 Ysl
                                          - Palette 5 Creme Camouflage Mufe
                                          - Msf Mac Medium Dark
                                          - Laguna Nars

                                          - Blush Immortal Flower Mac
                                          - Luminoso Milani comme highlight

                                          - Naked Basics: Venus coin interne Foxy sous sourcils Faint "outer v"
                                          - Stick Eye Shadow 06 Kiko sur paupière mobile
                                          - Scandaleyes crayon  Nude dans muqueuse, Bronze
                                          - Mascara Sublime Chanel

                                          - Jelly Lip Pen Copacabana Dior
                                          - Dior Addict Lipgloss Dormeuse
                                          - Vernis 359 Light Peach Kiko


J'espère que ce petit makeup va vous inspirer.

 J'aime voir les produits utilisés par les autres filles ça me donne des idées et vous ?

Si vous avez des questions sur les produits, ou sur tout autre chose, mettez un commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre.

If you are a question about these products or something else, put it after this post.

Bye Bye et à bientôt................................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire