Translate

vendredi 7 juin 2013

Naked Palette Urban Decay + Naked 2 Palette + Naked Basics Palette + Swatches + Revue / Review


Bonsoir mes poupées, voici les 3 palettes Naked d' Urban Decay : Naked, Naked 2 et Naked Basics.

La Naked est plutôt dans les tons chauds, la Naked 2 dans les tons froids et la Naked Basics est essentiellement composées de fard mats, c'est la dernière qui est sortie.

Ma préférée est la Naked 2, je touve que les teintes me correspondent le plus.

Les fards Urban decay sont très pigmentés, d'excellente qualité mais un peu poudreux.

Ces palettes sont des must have pour toute personnes qui se maquille dans les tons neutres ou nude.

Quand on a les Naked, on a pas besoin d'autres palettes, enfin c'est mon avis. De plus, elles sont fournies avec des pinceaux de qualité correct, sauf la petite.

Je trouve que le prix est abordable environ 40 euros les Naked 1 et 2, et 25 euros la petite Baked Basics.






  • Naked 1 :


                                     




  • Naked 2 :
                                     



 

 
  •  Naked Basics :





Et vous laquelle préférez-vous?


A bientôt et Bisoussssssssss......................................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire