Translate

vendredi 28 juin 2013

Mes Favoris Soins du visage de Juin / Skin care Favorites June 2013


Coucou les filles, comme promis hier, voici la suite de mes favoris du mois de Juin, mes produits soins du visage.

Comme ma peau est changeante j'ai besoin de produits spécifiques, elle passe de normale à grasse dès que la température augmente, en ce moment pas de souci il fait pas chaud......

Let's get started............

Voici mes chouchous du mois de juin :



                                                           Eau micellaire Bioderma

                                                             Eau Thermale Uriage

                                                                  Cicalfate Avène

                                                                    Baume Carmex

                                                       Revitalizing Supreme Estee lauder  anti-age global
                                                       Revitalizing Supreme Contour des yeux

                                                      Gel lavant Effaclar La Roche Posay

                                                         Soin anti-imperfections Vichy

                                                          Lotion astringente Effaclar

                                                   Serum Cure Solution Yves rocher (le 3ème)

Ces produits sont très efficace, en tout cas pour ma part, certain me sauve la vie, ou devrais-je dire ma peau...............

Passez un bon Weekend.................

A bientôt et bisous........................................................




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire