Translate

samedi 15 juin 2013

Fashion Ootd, Tenue du jour Pastel & Flower, Blouse Fleurie , Slim clair, Ballerines


Bonjour les filles, comment allez-vous aujourd'hui?  j'espère que ça va bien pour vous.

Voici une tenue du jour très fleurie, tendance cet été 2013, comme la blouse est un peu imposante, j'ai décidé de rester soft sur le reste de la tenue.

Let's get started......

 






                                                    - Blouse fleurie dos boutonné, plus long Vila

                                                    - Slim clair Diesel

                                          - Sac cuir naturel Pieces
                                          - Ballerines beiges
                                          - Bracelets orange, vert et jaune esprit "Color Block"
 
 
La blouse est trop jolie, je conseille de mettre un débardeur nude en dessous car elle est transparente.
 
Je porte des bracelets colorés pour rajouter une touch pop, "Color Block".
 
Vous pouvez mettre des escarpins ou des sandales à talon colorées, ça peut le faire aussi.
 
Dîtes-moi ce que vous pensez de cette tenue, allez vous craquer pour la tendance fleur cette été?
 
Bisous et See you soon................


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire