Translate

samedi 15 juin 2013

Les Meilleures BB Crème de l'été 2013 / The Best BB Cream for Summer


Salut les filles, voyant l'été qui pointe son nez, j'ai décider de parler des BB crème du moment.

Selon moi, en période estivale,  il vaut mieux éviter de mettre un fond de teint trop couvrant, c'est pourquoi les BB crème sont les biens venues.

Depuis cette année on a vu l'arrivée soudaine des CC crème sur le marché, peut-être que l'année prochaine on verra des DD crème.....LOL.

Je pense que les BB crème de l'été ne doivent pas être trop hydratantes, doivent comporter un Spf, et pourquoi pas donner légèrement bonne mine.

L'été ma peau brille énormément, ainsi je vais privilégier celles pour peaux mixtes à grasses.

Comme pour l'instant, je ne suis pas bronzée, je vais poser mon dévolu sur celle de Dior la Dioskin Nude Tan BB Crème.

 
Voici ma sélection pour cet été 2013 :



































Pour conclure, il y en a pour tous les goûts, tout type de peaux et tout budget.


A bientôt et Bisous.....................

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ma belle...pour moi l'été on a besoin de légèreté sur le visage, je ne veux pas de fdt couvrant, juste unifier mon teint...
      A bientôt et Bisousssssssssss

      Supprimer