Translate

mercredi 26 juin 2013

Fashion Ootd, Tenue du jour Esprit Rock-Casual Petite Robe noire, Low boots camel, sac daim


Salut les filles, alors pour vous les soldes s'annonce bien ou non?
Pour ma part, c'est le calme plat, je n'ai rien trouvé d'intéressant qui vaille la peine de sortir sa carte bleue.

Sinon, en attendant de faire des trouvailles, voici ma tenue du jour autour d'une petite robe noire simple mais qui fait son effet, enfin c'est mon humble avis.

Bien entendu, cette robe on la porte comme on veut avec un legging, un collant, un slim ou bien jambe nue....




                                       Robe tunique noire effet fermeture aux épaules La redoute




                                                          Sautoir argenté et perlé

                                                      Bracelets noirs et argentés





                                                   Low boots compensées cuir Zalando



                                                          Sac en peau et cuir lisse naturel


Cette tenue est parfaite pour faire les soldes, pas encombrante, le sac on peut le porté façon besace, les low boots sont très confortables.

J'espère que cette petite tenue, vous inspirera.............

Cette robe vous préférez la porter jambes nues, avec un legging ou bien un slim?

A bientôt et bisous, et merci de me lire...........................



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire