Translate

lundi 17 juin 2013

Routine Soin du visage / Skin Care Routine


Coucou les filles, comment allez-vous?
Aujourd'hui, il pleut, mais c'est pas grave on a profité du soleil tout le week end.....

Je cherchais des idées pour faire un nouvel article et en me promenant dans ma salle de bain, je me suis dis que ma  Routine Teint  je ne l'avais jamais dévoilé, ainsi je m'exécute.... la voici.

Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai 2 Routines Teint bien distinctes, en effet, ma peau est changeante elle passe de normale à grasse quand il fait chaud.

Ainsi, je jongle avec les produits, dès que le sébum s'excite je dégaine mes armes anti-imperfections et anti peau grasse.

Dans cet article je vais parler de ma" routine standard"et dans un second post je dévoilerais ma Routine Anti-imperfections, Anti-peau grasse.

Je précise également que le matin et le soir j'ai la même routine, la seule difference est que je me démaquille le soir avec la Bioderma, et je n'utilise pas le gel lavant Normaderm.

Let's get started....






                                          1. Gel lavant Normaderm Vichy


                                                    2. Pulverisation Eau thermale Uriage
 
 

                                          3. Sérum Cure Solution Yves Rocher
                                             (ou) Advanved Night Repair Estee Lauder
                                             (ou) Serum illuminateur avec vitamine c Nina Ricci
    





                                          4. Revitalizing Supreme soin global Estee lauder
                                          5. Revitalizing Supreme contour des yeux Estee L.
 
 

                                          (ou) All About eyes Clinique
 

                                          6. Baume Carmex


                                          7. Gommage Yves Rocher 1 fois / semaine


                                                    8.Masque Argile Laino 1 fois / semaine

                    
9. Démaquillage yeux et visage le soir
 
 
                                                   10.Cicalfate Avene quand j'ai des rougeurs
 
 
 
Voilà c'est fini, ma routine est assez simple j'utilise les même produits tout le temps car je les trouve très efficace.
 
Quels sont vos produits que vous utilisez dans votre routine? Les produits que j'utilise les connaissez vous? Si vous avez des soins à me faire découvrir n'hésitez pas, mettez le en commentaire.
 
Pour s'abonner à mon Blog, inscrivez votre Email à l'endroit prévu à cet effet sur la droite ou sous les commentaires et vous serez prévenu dès que je publie un nouvel article.
 
Merci de me lire, à bientôt.......
 
Gros Bisous...........................................
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire