Translate

mercredi 5 juin 2013

Mac : All About Orange nouvelle collection summer 2013 + Revue / Review


Salut les filles, je vous présente la nouvelle collection de Mac All About orange, pour ce mois de juin 2013.


Tous les produits sont dans des tons de corail, rose, et bien sûr orange.


 
 
 
                            


Mes préférés sont les lipsticks et les blushs.

Les rouges à lèvres vont du corail orangé à l'orange vif en passant pas le  rosé, ils sont dispo en 7 teintes.
Ils sont déjà sold out sur le site, c'est vraiment navrant, espérons qu'ils vont les ressortir.

Les blushs sont de texture Satin et sont dispo en 3 teintes, un seul est sold out.


-Les rouges à lèvre :

  • Razzledazzler, un pêche orangé avec des léger sous tons rosés
  • Sweet and Sour, un pêche doux assez laiteux
  • Sushi kiss un corail moyen
  • Néon Orange, orange vif et foncé
  • Tart and Trendy orange moyen 
  • Tangerine Dream, un orange bizarre qui a l'air jauni
  • Flamingo, un corail rose assez vif mais sur les lèvres est plus discret

Mes préférés sont Flamingo et Sweet and Sour, mais ils sont "épuisés" sur le site.
 
 

 -Les blushs :


  • Royal Sunset, un rose pêche clair
  • Immortal Flower, un pêche très clair en peu rosé, sorti en 2012 collection Très Cheek
  • Honey Jasmine, un corail orangé

Le Royal Sunset est "épuisé" sur le site.


-Les gloss Creamsheen Glass :

 
  • Double Happiness, un nude rosé
  • Imperial Light, un rose corail
  • Rising Sun, un orangé

-Les vernis :

  • Morange, orange vif
  • Fiestaware, un orange moyen
  • Sweet Pop, un pêche clair
  • Ke Ai, un rose doux frost

Je trouve ça vraiment dommage que les lipsticks qui m'interressent sont déjà sold out.
Je suis vraiment déçue, surtout que d'habitude je ne suis pas fan de leur rouge à lèvre en édition limitée.

Pour le mois de juin la livraison est gratuite sur le site .

A bientôt et bisous, j'espère que vous trouverez quand même votre bonheur.

2 commentaires:

  1. c'est dommage, les produits st epuise sur site mac

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut
      oui, cette collection est partie comme des petits pains, les ral était out of stock le matin même...Bisous

      Supprimer