Translate

jeudi 13 juin 2013

Haul Dior Birds of Paradise : Jelly Lip Pen, Dior Addict Lipstick, Dior Addict Lip Gloss... + Swatches


Bonsoir mes Beauties, voici mon dernier Haul, mes achats sur le site Marionnaud.

J'ai bénéficié de -30% sur mes achats et de la livraison gratuite.

J'ai reçu mon colis assez rapidement.

J'ai commandé 3 produits Dior, une eau thermale et du coton à démaquiller.

 





 

 

Dior :
  • Jelly Lip Pen Copacabana 516, collection Birds of Paradise, un nude qui tire vers le rose mauve
  • Dior Addict Lip gloss 363 Dormeuse, nouvelle collection Ete 2013, un joli rose froid
  • Dior Addict Lipstick 333 nude, un nude pêche caramel

                                                                    Dormeuse 363

                                                                  Copacabana 516

                                                                     Nude 333

                                               Nude 333 - Copacabana 516 - Dormeuse 363

                                      
                                                            Eau thermale - Coton


Je suis très contente de mes achats, surtout que j'ai eu le droit à une forte réduction - 30% dès 3 articles achetés.


A bientôt et Gros Bisous........................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire