Translate

mardi 4 juin 2013

Ootd, Tenue du jour, veste kaki "Army" + Slim

Salut mes Beautés, je vous dévoile une tenue assez "Casual", passe-partout, pour aller bosser ou flâner............

                                -Veste kaki esprit militaire
                                -Débardeur pêche clair en coton ( désolé il a l'air froissé car je le porte dans slim)





                                                    -Slim noir
                                                    -Ceinture cloutée en cuir noir

                                          -Sac en cuir naturel Pieces
                                          -Bracelet jonc doré Het M

                                          -Ballerines beiges

2 commentaires:

  1. pas mal la veste, je kiffe trop

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Eve je kiffe aussi cette veste, je la possède depuis longtemps, elle ne se démode pas, le style Army est tjrs tendance
      Merci de me suivre

      Supprimer