Translate

mardi 4 juin 2013

Mes Pinceaux pour le Teint du moment, My Face Brushes, Mac, Eco Tools, Real Techniques, Elf, Sigma

Bonsoir mes Lovelies, je viens de publier ma Routine Teint ici, et bien maintenant voici mes pinceaux teint que j'utilise en ce moment.

 

Pour moi, choisir le bon pinceau est primordial pour réussir son makeup, selon la texture du produit on n'utilise pas le même pinceau.
 
  •  Buffing Brush Real Techniques pour déposer le fond de teint et parfois même le blush ou le Soleil Tan de Chanel
  • Air Brush Concealer de EcoTools, pour poser mon anti-cernes et mes correcteurs.
  • F84 de Sigma pour poser mon Soleil Tan de Chanel, ou n'importe qu'elle "Terracota"
  • Contour Brush Real Techniques pour faire le contouring, le plus souvent j'utilise Laguna de Nars
  • Domed Bronzer brush d' Eco Tools, pour poser du bronzer, de la poudre
  • Powder Brush d'Elf pour metter du blush
  • Blush Brush Real Techniques pour poser du blush d'une manière plus diffuse
  • 130se de Mac, parfait pour le highlighter et les blushs en crème
  • Blush Brush d'Elf pour poser de l'enlumineur et même du bronzer

La plupart des pinceaux peuvent avoir plusieurs usages, on les utilise comme on le souhaite, selon notre humeur, selon les textures, selon l'effet voulu..........

Si vous avez des suggestions, les commentaires sont faits pour ça, il n'y a pas de soucis.

A bientôt et bisousssssssss..................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire