Translate

jeudi 27 juin 2013

Fashion Ootd, Tenue du jour Rock Casual 2 : Top noir clouté, slim pêche


Coucou les filles, voici ma tenue du jour, je sais en ce moment je ne publie que ça, mais ne vous inquiétez pas des hauls vont arriver, c'est les soldes quand même, je vais bien dégoter quelques choses.
En tout cas, les soldes chez Séphora ne m'ont pas intéressé, je vais voir Kiko, on ne sait jamais....

Bon, revenons à ma tenue, j'ai associé un top noir à l'encolure agrémentée de clous, avec un slim pêche passe partout, je n'ai pas mis de bijoux, à part un bracelet, pour ne pas surcharger.

Je tiens à signaler, que le jean est un peu plié, je viens de le sortir de ma valise.

Let's get started......( genre je parle anglais) :




                                                           Top noir encolure cloutée
                                                           Slim pêche Pieces

                                              Sac rose poudre New Look (Asos)
                                              Sandales cuir nude

Bracelet doré HetM
 
 
J'espère que vous avez aimé ce petit look, si vous avez des questions, laissez un commentaire, je répondrais.
 
A bientôt et Bisous mes poupées....................................... 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire