Translate

jeudi 6 juin 2013

Real Techniques : Buffing Brush, Contour Brush, Blush Brush, Detailler Brush, Pointed Foundation brush + Revue / Review


Salut les filles, voici ma revue sur mes pinceaux Real Techniques.
J'en possède 5, mais je ne compte pas m'arrêter là. Je les ai commandé sur le site I Herb.

C'est Samantha Chapman, la youtubeuse des Pixiwoo qui en est à l'origine.

 


 



Ces pinceaux sont excellents, pas chers, multi-usage, les poils sont très doux mais synthétiques.

J'ai commandé un kit "Core Collection", environ 17$, contenant 4 pinceaux pour le teint, et 1 pinceau pour le blush , environ 8$.


# Voici mes petits chouchous :

  • Blush Brush : pour poser du blush ou de la poudre de façon diffuse
 
                            
  • Pointed Foundation Brush : pour poser mon anti-cernes en crème, ou de l'enlumineur en crème

                                   
  • Detailler Brush : pour camoufler des petites imperfections ou poser du fard en coin interne de l'oeil


  • Contour Brush :  Pour faire du contouring, ou poser de l'highlighter

  • Buffing Brush : Pour poser mon fond de teint et même parfois du blush

Ces pinceaux sont des must have, ils sont géniaux et de très bonne qualité, les essayer c'est les adopter.




Bisoussssssss.........
A bientôt..............................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire