Translate

vendredi 7 juin 2013

Top 4 : Mes Poudres / Powder , Poudre Universelle de Chanel, Msf de Mac, Soft Light Powder deKiko + Revue / Review

Coucou les filles comme le soleil à l'air de s'installer, ainsi que la chaleur, la zone "T"du visage
va commencer à briller.

Il est impératif d'avoir une bonne poudre matifiante et fixatrice.

C'est pourquoi, j'ai décider de vous présenter mon Top 4 des meilleures poudres que j' utilise.



  1. Poudre Universelle libre de Chanel  20 Clair, elle matifie très bien le visage tout en gardant un aspect lumineux, ma préférée
  2. Mineralize Skinfinish (Msf) Medium Dark de Mac, ressemble à celle de Chanel, en un peu plus lumineuse et moins matifiante, excellente poudre
  3. Soft light Powder 03 de Kiko, excellent dufe de celle de Mac, mais en beaucoup moins chère, très bonne poudre
  4. High Definition Powder de Elf, poudre libre blanche mais transparente , bon dupe de celle de Mufe, matifie assez bien le visage












En été, avoir une bonne poudre matifiante est primordiale, sinon gare à l'effet luisant sur le visage, pas du tout glam.

J'espère que cet article vous à aider.

A bientôt et Bisous, Profitez bien du soleil.................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire