Translate

mardi 4 juin 2013

Nyx : Blush crème, Cream Blush + Revue + Swatches

Bonsoir les filles, je vous présente mes blushs crème de chez Nyx.

Selon moi, ce sont les meilleurs au monde, que se soit en terme de prix, de qualité, ou de pigmentation.

J'en possède 3 pour le moment, mais il y en a 1 que je guette depuis longtemps c'est le Boho Chic, un superbe rose clair avec des irisés argentés.

J'estime qu'ils sont de meilleure qualité que ceux de chez Mac, les Nyx sont plus pigmentés et plus crémeux, chez Mac on les achète environ 20 euros et les Nyx environ 6 euros.

  • Tea Rose, un pêche marronné
  • Rose Petal, un rose moyen assez neutre
  • Tickled, un corail rosé avec des irisés dorés, dans le même esprit qu'Orgasm de Nars

                                                        Tea Rose - Tickled - Rose Petal



                                                                        Boho Chic


Ils sont tellement crémeux que l'on peut les utiliser sur les lèvres, en mettant un baume à lèvres avant.

Pour finir, ce que je peux rajouter, c'est que Nyx est une excellente marque vraiment bon marché, le seul hic se sont les packagings, ils font trop cheap.

A bientôt, pour de nouveaux articles.
Suivront des revues sur mes autres produits de chez Nyx, les crayons à lèvres et les lipsticks.

BISOUS à toutes................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire