Translate

mardi 25 juin 2013

Fashion Ootd, Tenue du jour Esprit Boyish-chic Chemise en jean, Pantalon beige, Stilletos nude


Salut les filles, aujourd'hui, voici une tenue autour d'une chemise en jean, que j'affectionne énormément, je la trouve portable en toute occasion.

La chemise en jean est une grande tendance du moment, mais il faut savoir la porter, pourquoi pas en total look avec un slim, ou comme moi avec un pantalon  beige, tout simplement.

J'ai décidé de l'associer avec des sandales beiges, mais on peut tout aussi bien la porter avec des slippers, ces mocassins-chaussons, hyper tendance pour un style plus Boyish.

Let's get started...........


                                                         Chemise en jean La redoute
                                                         Pantalon chino beige Sinequanone






                                                             Sac rose poudre Asos
 

                                                            Escarpins beige cuir




                                                          Bracelets ivoires et dorés


J'espère que cette tenue vous a donné des idées......

La chemise en jean vous la portez, en total look ou non?

Vous préférez l'associer avec des talons ou une paire de slippers?

Bisous et à bientôt....................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire