Translate

mercredi 5 juin 2013

I Herb Haul : Real Techniques, Eco Tools, Bdellium Tools

Salut les filles, voici mon haul I Herb.

J'ai reçu mon colis en 10 jours. Pour ma commande j'ai bénéficier de 10$ de réduction et des frais de ports gratuits.
J'ai eu le droit d'avoir un cadeau , j'ai choisi un baume à lèvre Bio Madre Bees.

J'ai commandé le kit Core de Real Techniques et le Blush brush, 3 pinceaux Eco tools et 1 pinceau Bdellium Tools.

  • Sharper and Smudge brush Eco Tools
  • Airbrush concealer brush Eco Tools
  • Domed Bronzer brush Eco Tools
  • Blush Brush Real Techniques
  • Pointed Fondation Brush Real T.
  • Detailler Brush Real T.
  • Contour Brush Real T.
  • Buffing Brush Real T.
  • 776 Bdellium Tools, dupe du 217 de mac 
 
 
Je suis ravie de mes achats, je recommande vivement ce site, les pinceaux sont d'une excellente qualité.
 
Une revue détaillée pour chaque pinceau va suivre, après.
 
Code promo I Herb pour bénéficier de 10$ de réduction :  "QCW060" ou "qcw060", le code est bon mais il faut voir si on écrit en majuscule ou pas.
 
A bientôt et Gros Bisoussssssssss.................. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire